Mardi 22 décembre, les enfants hospitalisés du CHU de Strasbourg ont eu la chance de rencontrer nos Clowns accompagnés de Laëtitia Bléger, une Miss France solidaire et généreuse venue tout droit des étoiles !

Pétillante ambassadrice de l’association “Les Bonnes Fées”, Laëtitia Bléger s’associe à l’action des Clowns à l’hôpital et a entamé mardi 22 décembre une extraordinaire tournée de cadeaux. Un joli moment tendre et émouvant qui réchauffera les coeurs de tous les enfants hospitalisés et de leur famille.

Chaque semaine, dans le service de pédiatrie du  CHU Hautepierre de Strasbourg, nos Clowns à l’hôpital interviennent auprès des enfants hospitalisés pour partager des moments riche en émotions. Entre éclats de rires et avalanche de sourires, une magnifique relation se crée entre le Clown et l’enfant laissant une trace indélébile dans chacun de ces petits coeurs. C’est ce qu’on appelle #leffetclownszhopitaux !

Lorsque les Clowns sont accompagnés d’une Fée, ces rencontres sont d’autant plus magiques et féeriques…

Bienvenue dans le monde merveilleux d’une Miss au grand coeur !

Découvrez en images la joie qui se lit sur le visage des petits et des plus grands ;o)

Nous remercions chaleureusement l’association Les Bonnes Fées et Laëtitia Bléger pour sa gentillesse et sa générosité.