Une course des Héros qui s’adapte à la crise sanitaire liée au COVID-19

05/05/2020

L’année dernière, plusieurs dizaines de marcheurs et de coureurs ses sont mobilisés pour permettre rompre l’isolement des enfants hospitalisés et des personnes âgées résidant en EHPAD.

Pour cette édition 2020, au regard de l’actualité liée au COVID-19, l’événement prendra une toute nouvelle forme et se déroulera de manière connectée le dimanche 28 juin 2020 au matin dans toute la France.

Quelles sont les nouveautés de ce format connecté ?

• une nouvelles date : challenge particuliers aura lieu la matinée du dimanche 28 juin 2020 (auparavant plusieurs dates selon sa zone géographique)
  • une nouvelle formule : un défi connecté à réaliser chez soi, en se connectant à un espace en ligne à partir de son ordinateur ou de son smartphone.
  • un nouvel objectif de collecte pour les particuliers : désormais pour participer à la CDH, une personne doit collecter 150€ pour participer à la CDH (auparavant 250€).
  • un bonus : exceptionnellement, les organisateurs vont reverser les 15€ de frais d’inscription des particuliers à l’association.

Comment participer à la version connectée de la Course des Héros ?

1. Inscrivez-vous en payant 15€ de frais d’inscription et collectez 150€ de dons auprès de vos proches d’ici le 19 juin.
  2. Dès la fin mai, participez aux animations proposées depuis votre espace participant (Coaching & challenge en ligne – concours de déguisement, …)
  3. Retrouvez-nous le 28 juin pour partager en live une demi-journée de solidarité. Le Jour J, participez à l’événement depuis votre téléphone ou votre ordinateur. On vous proposera un défi spécifique … mais chut on garde la surprise !

Dans le contexte actuel, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. En effet, après la fin de la crise sanitaire, rompre l’isolement des personnes âgées en EHPAD et des enfants hospitalisés sera plus que jamais essentiel … Et nos clowns se tiennent prêts à intervenir dès que cela sera possible !

Alors, venez partager avec nous ce bel événement et devenez le Héros de notre association.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser