Maud Garnier, l’aventurière au grand Coeur !

26/12/2013

Nous avions une marraine, nous avons désormais une ambassadrice Sport/Aventure !

5 participations au Rallye des Gazelles, 1 Raid Amazone, 2 Rallye des princesses, 2 Koh Lanta : Maud Garnier est une véritable aventurière au grand cœur !

Nous sommes ravis de vous annoncer que Maud s’engage aux côtés de « Clowns Z’hôpitaux » et communiquera sur notre action lors de tous les évènements Sports/Aventure auxquels elle participera !

Premier rendez-vous : la 24ème édition du « Rallye Aïcha des Gazelles »

Maud nous représentera sur le rallye des Gazelle avec son équipière, Laetitia Bléger(Miss France 2004), qui aura lieu du 14 au 29 mars 2014 !

Elles traverseront le désert à bord du pick-up Amarok Volkswagen qui  portera le N°165, et leur progression sera relayée quotidiennement par la chaine sportive Média beIN Sport.

Nos aventurières défendront l’association « Clowns Z’hôpitaux » et tenteront de remporter 15 000 euros en se classant première du Challenge Média, pour plus de sourires à l’hôpital!

Vous pouvez les soutenir dès à présent et suivez leurs aventures sur leur page Facebook:       Maud et Lætitia, Gazelles 2014

Merci à elles pour leur générosité et pour tous les sourires qu’elles nous aideront à diffuser à l’hôpital !

Courez, gazelles , nous sommes de tout cœur avec vous !