Gourmets et solidaires : Merci à La Confrérie des Chocolatiers Catalans !

02/12/2016

Un salon du chocolat solidaire

Un grand MERCI à La Confrérie des Chocolatiers Catalans pour leur soutien lors du Salon du Chocolat qui s’est tenu à Millas samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016.

Pour cette nouvelle édition, ces gourmands au grand coeur ont décidé de se mobiliser en faveur de notre action. Les Clowns à l’hôpital ont été chaleureusement accueillis tout le week-end : stand aux couleurs de l’association, intervention du représentant de l’association et rencontre avec les 1500 visiteurs.

Une savoureuse rencontre et 1250€ récoltés au profit de notre association “Clowns Z’hôpitaux”. Ce précieux soutien permettra d’offrir aux enfants hospitalisés, aux personnes âgées ou porteuses de handicap de merveilleux moments de joie et de gaieté.

Au programme de ce week-end festif : ateliers pour les enfants et dégustations pour les plus grands. La fontaine de chocolat et le Concours du gâteau amateur auront également régalé les yeux et les papilles des visiteurs :O)

Le soutien de la confrérie aux clowns à l'hôpital

En savoir plus sur cette catégorie