Le portrait de Sergio, clown à l’hôpital

22/04/2021

L’association Clowns Z’hôpitaux est composée d’une équipe de 20 clowns professionnels. Ces derniers vont à la rencontre d’enfants hospitalisés et de personnes âgées résidant en EHPAD.

David Delmas fait partie de l’antenne de Carcassonne et son clown se prénomme Sergio. Et attention, comme Sergio ne fait jamais rien comme les autres, il a rédigé une rédaction pour se présenter !

portrait-sergio-clown-hopital

La rédaction de Sergio

Sergio est un clown espiègle, charmeur et il adore jouer. Alors quoi de plus normal qu’il ne fasse pas comme les autres ! 😉

Découvrez sa présentation à travers cette rédaction pleine d’humour et de fautes d’orthographe !

Rédaction de Sergio

👍 Merci à David pour cette présentation originale ! Pour découvrir les autres clowns de l’association, rendez-vous sur le trombinoscope

Crédits photos : Clowns Z’hôpitaux