Merci à Diva et Devient : un fidèle partenaire des Clowns à l’hôpital !

20/01/2017

Diva et Devient, un réseau au grand coeur

Depuis plus de deux ans, le réseau de distributeur automatique, Diva et Devient, apporte son soutien au siège en répondant aux besoins de fonctionnement de l’association. Ce précieux financement a été un moteur essentiel pour mobiliser et collecter des fonds pour nos interventions dans les établissement de soins.

Avec Diva et Devient, nous partageons des valeurs communes : l’écoute, le respect et le partage.

Les héros de Diva et Devient

La participation de Diva et Devient à la Course des Héros

Leur engagement à la “Course des Héros” nous a permis de rencontrer de nouveaux donateurs et de gagner chaque jour un peu plus en visibilité. Grâce à cette collaboration corporate, nous avons pu sensibiliser un public plus large sur nos interventions à l’hôpital !

Pour chaque bon moment partagé à la  “Course des Héros” , pour les dons que nous y avons collectés et les nouveaux partenariats que nous avons tissés, nous tenions à adresser un GRAND MERCI à Corinne Dian, fondatrice de l’entreprise. Bravo à ce réseau  qui a choisi d’agir à nos côtés !

Vous souhaitez vous aussi soutenir un projet qui a du coeur ? Contactez-nous !

Si vous souhaitez mobiliser vos collaborateurs autour d’un événement solidaire, la “Course des Héros” est faite pour vous !